Je suis Simon-Qûé l’initiateur de 86400-NOW. Je tenais par ce message à vous remercier individuellement d’avoir participé à cette belle soirée du 9 mars dernier et de continuer à nous encourager par vos messages.

Je tenais aussi à m’excuser au nom de toute l’équipe de 86400-NOW, car nous avons été absents pendant 2 mois soit 5 443 200 secondes…

En effet, nous avons été confrontés, quelques jours après l’événement du Parc Chanot, au décès d’un pilier de 86400-NOW. Il a été mon complice dans le détail de 86400, il était aussi le secrétaire général du Fonds de dotation et devient le Président d’honneur du Fonds de dotation « 86400-Care ».

Face à l’impermanence et à la souffrance il est nécessaire de prendre le temps de vivre les émotions, les partager et de trouver les ressources pour accepter l’injustice et continuer à avancer.

C’est chose faite et nous voilà de retour !

Nous vous avions fait une promesse qui devait se dérouler en 2 temps :

➢ L’inspiration c’était le 9 mars,

➢ Le passage à l’action… C’est maintenant !

Alors pour le passage à l’action nous vous donnons rendez-vous à l’espace 86400-now 19 rue de la République à Marseille (ancien magasin Mango).

Concernant les reçus fiscaux :
Ils vous seront délivrés au mois de juin. Cela sera réalisé par email. Si vous n’avez pas saisie votre adresse email lors de l’achat de votre billet merci de nous adresser un email à contact@86400-now.com avec votre nom, prénom et montant du billet acheté, afin que l’on vous adresse votre reçu fiscal. Merci de mettre en objet : reçu fiscal 86400 Marseille.

Les reçus fiscaux seront à déclarer lors de votre déclaration de revenu de l’année 2018 sur vos revenus 2017.

Une fois de plus je vous remercie de nous avoir autant offert le soir du 9 mars.

Simon-Qûé GOMIS